Qui sommes-nous ?

VALTUS Transition : cabinet spécialisé dans le Management de Transition

Spot 1

Historique du cabinet de Management de Transition

Crée en 2001 par Philippe Soullier, VALTUS Transition s'est imposé années après années comme un acteur incontournable du Management de Transition.

Composé de 18 personnes dont 9 associés, notre cabinet de Management de Transition basé à Paris, intervient dans les entreprises en France et à l'étranger, pour les aider à franchir le cap dans des situations exceptionnelles, de transformation ou d’évolution.
Que ce soit pour l’ouverture d’une filiale à l’étranger, la création de nouvelles activités, la restructuration d’entreprises souhaitant renouer avec la rentabilité, ou encore la gestion de changements liés à une fusion/acquisition ou le remplacement de dirigeant, VALTUS Transition propose aux entreprises des dirigeants experts, réactifs et capables d’intervenir immédiatement pour prendre en charge ces missions opérationnelles.

Ils seront accompagnés dans leurs missions de transition par l’équipe des 9 Associés de VALTUS Transition, dont une associée responsable du Pôle RH, dédiée à la sélection des managers : 

 

Labellisation du cabinet de Management de Transition

Soucieux de répondre aux attentes de ses clients et d’appliquer des règles strictes d’éthique et de déontologie indispensables dans sa profession, notre cabinet de Management de Transition à Paris a ainsi obtenu la labellisation Bureau Veritas, établie sur les critères d’évaluation de l’AFMDT, l’Association Française du Management De Transition.  

Les partenaires de notre cabinet de Management de Transition

La dimension internationale est un critère impératif dans le processus de validation de nos managers de transition.
En effet, chaque mission de transition sur laquelle nous intervenons nécessite de pouvoir intervenir en contexte multi-culturel, que ce soit dans un grand groupe en organisation matricielle ou dans une PME, dont les actionnaires, les clients ou fournisseurs peuvent être de cultures multiples.

Pour répondre à la demande de managers « natifs » pour gérer certains projets à l’étranger,  notre cabinet de Management de Transition met en place un réseau de partenaires partageant la même déontologie. Grâce à eux, nous possèdons une capacité d’intervention dans toute l’Europe, les BRICs, aux USA, au Maghreb, en Asie et au Moyen Orient.

Bouton de partage de la page avec un ami  Imprimer la page