Meeting avec les équipes de Nordic Interim

Suite à l'acquisition de Nordic Interim par Valtus, les équipes opèrent leur rapprochement

Après avoir finalisé début 2021 l’acquisition de Nordic Interim Executive Solutions, les leaders du management de transition en Suède et Finlande, Valtus débute sa convergence avec les deux entités. La rencontre des équipes, en digital, est un moment fondateur dans la construction du groupe.

Meeting Valtus Nordic Interim

Suite à l’acquisition des leaders suédois et finlandais du management de transition par Valtus, les équipes du groupe et celles de Nordic Interim Executive Solutions commencent leur rapprochement. Étape-clé dans la construction du groupe : une rencontre digitale sur deux jours pour permettre aux 80 membres des équipes françaises et scandinaves de se rencontrer, échanger et partager sur le métier, l’entreprise et les perspectives en commun.

Un événement salué par Philippe Soullier, président du groupe : « C’est un grand moment de transformation pour nous ! Avec Nordic, nous bâtissons ensemble le leader européen du management de transition de demain. Je suis certain que les synergies qui naîtront de ce meeting permettront à Valtus et Nordic de définir les convergences qui les rassemblent !
80 personnes connectées, à Stockholm, Londres, Helsinki et Paris, toutes réunies autour d’un projet ambitieux ! » 

28/01/2021

Évènements

Actualités

Voir toutes nos actualités

Votre entreprise se transforme ?

Nous vous accompagnons au plus près de vos besoins avec nos dirigeants de transition, spécialistes aguerris de la transformation.

Nous contacter