Valtus est partenaire des Restos du Cœur

Depuis 2020, Valtus est partenaire des Restaurants du Cœur en accompagnant l’association dans la transformation de ses systèmes d’information avec un manager de transition.

Valtus partenaire des Restos du Coeur

Depuis avril 2020, Valtus s’engage auprès des Restaurants du Cœur, l’association fondée par Coluche en 1985 pour apporter de l’aide aux plus démunis et lutter contre la pauvreté. Dans le cadre de ce partenariat, Valtus a fourni aux Restos du Cœur le soutien d’un manager de transition, Esteve Puga, dans le cadre de la remise à plat de tous leurs systèmes d’information. Cette mission de DSI de transition a été copilotée pro bono par Jérôme Vercaemer et Georges Verneuil et s’est terminée fin janvier 2021.

Jérôme Vercaemer commente : « Pour cette mission démarrée lors du 1er confinement, la distanciation ne nous a pas entravé, l’action et l’impact des Restos du Cœur ont boosté notre motivation. »

La crise sanitaire et économique que nous traversons a fait exploser les demandes d’inscriptions pour bénéficier des aides alimentaires de l’association. Découvrez-en davantage sur les actions de l’association en cliquant ici !

23/02/2021

Médias

Actualités

Voir toutes nos actualités

Votre entreprise se transforme ?

Nous vous accompagnons au plus près de vos besoins avec nos dirigeants de transition, spécialistes aguerris de la transformation.

Nous contacter