24/06/2019 - Club Les Échos Digital : le 2ème rendez-vous de l'année invite Engie

Événements Entreprises - Événements
2 min

En partenariat avec Valtus, le Club Les Échos Digital invite les dirigeantes et dirigeants de grands groupes français à venir raconter la transformation digitale de l'entreprise. Pour cette édition, il recevait Isabelle Kocher et Yves Le Gélard, respectivement Directrice Générale et Directeur Général Adjoint en charge du digital et des SI du groupe Engie.

Retrouvez les moments-forts du débat en vidéo !

Plusieurs fois par an, le Club Les Échos Digital reçoit des grands champions français qui, par leur réussite et leurs bonnes pratiques, font figure d’exemples en matière de transformation numérique. Ces champions, qui ont fait du digital un véritable atout tant au niveau stratégique qu’opérationnel, se nomment Sodexo, L’Oréal, Accor ou encore Pernod Ricard.

Lors de la deuxième édition de 2019, qui s’est tenu le 24 juin, sur le thème « Engie : Quand le digital est un booster pour la transition zéro carbone », le Club a reçu 2 dirigeants du groupe : sa Directrice Générale Isabelle Kocher et son Directeur Général Adjoint en chage du digital et des SI Yves Le Gélard. Devant une centaine de dirigeantes et dirigeants, les deux invités ont mis en avant la stratégie du groupe sur le digital et les actions qu’il et elle ont mises en place. Leurs échanges ont été suivis d’une keynote d’Alexandre StachtchenkoCo-fondateur & Directeur Général de Blockchain Partner et Président de La Chaintech, puis d’un temps d’échange avec les invités.

Le compte-rendu des échanges est disponible sur le site du Club Les Échos Digital !

 

Autre édition à découvrir : le Club recevait Groupe Société Générale

Retrouvez les temps forts en vidéo

 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous autorisez l’utilisation de cookies qui nous permettront de recueillir des données statistiques afin d’améliorer votre expérience. Pour en savoir plus.