Club Les Échos Digital : pourquoi Valtus est partenaire

Points de vue

En 2018, Valtus s'est associée aux Échos pour un cycle de 3 conférences dédiées aux champions français du digital. Philippe Soullier, Président de Valtus, nous explique pourquoi ce partenariat.

Les Échos ont initié en 2018 un cycle de conférence visant à mettre en lumière les enjeux, opportunités et bonnes pratiques liés à la transformation digitale de grands groupes français. Après avoir reçu Pernod-Ricard et AccorHotels, le Club recevait en octobre L’Oréal. L’occasion pour le Président de Valtus, Philippe Soullier, de revenir sur les raisons qui ont poussé Valtus à s’associer.

 

Partager l’expertise et l’expérience de celles et ceux qui ont su, et savent, se transformer grâce au digital, telle est la volonté du Club Les Échos Digital. Une volonté partagée par Valtus qui place la transformation des entreprises au cœur de son métier. « Partager l’expérience de ces dirigeants, avec leurs Chief Digital Officers, nous parait évident pour trouver l’inspiration et trouver des modèles que nous pourrons réutiliser dans d’autres contextes et d’autres enjeux. » 

 

Les autres actualités
Points de vue

Points de vue

Les nouveaux modes de travail : une véritable opportunité pour les entreprises !

En savoir plus

Points de vue

L'usine 4.0, une transformation à la portée de tous

En savoir plus

Points de vue

Club Les Échos Digital : pourquoi Valtus est partenaire

En savoir plus

Points de vue

Les nouveaux modes de travail : une véritable opportunité pour les entreprises !

En savoir plus

Points de vue

L'usine 4.0, une transformation à la portée de tous

En savoir plus

Points de vue

Club Les Échos Digital : pourquoi Valtus est partenaire

En savoir plus
Voir les autres actualités Points de vue
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous autorisez l’utilisation de cookies qui nous permettront de recueillir des données statistiques afin d’améliorer votre expérience. Pour en savoir plus.