18/01/2018 - Entreprise du Futur 2018 : Valtus est partenaire de la 3ème édition du Congrès, à Lyon

Événements - Événements Entreprises

Le 18 janvier aura lieu, au Palais des Congrès de Lyon, la 3ème édition du Congrès de l'Entreprise du Futur, le rendez-vous des dirigeants et dirigeantes de PME et ETI pour construire l'entreprise de demain. Cette édition, dont Valtus est partenaire, réunira plus de 5 000 chefs d'entreprise pour partager et échanger autour de 6 grands enjeux de transformation des entreprises.

Objets connectés, réalité augmentée, flex office, IA... Toutes ces tendances et nouvelles technologies vont impacter le fonctionnement des entreprises, leurs organisations et les modes de travail. Le 18 janvier, le 3ème Congrès de l'Entreprise du Futur réunira plus de 5 000 dirigeantes et dirigeants pour une journée de keynotes, conférences et ateliers participatifs avec pour but de partager et d'échanger sur ce que sera l'entreprise de demain.

Imaginer le futur du management

Partenaire de l'édition 2018, Valtus animera un atelier de co-construction intitulé « Diriger une entreprise en 2030 » : Aymeric Bas, Associé, et Bertrand Grimm, Directeur Associé, imagineront, avec une trentaine de participants, quelles seront les caractéristiques des dirigeantes et dirigeants, les défis qu'ils et elles devront relever, les nouveaux modes de management, etc.

Découvrez le teaser de l'événement !

Toute l'actualité du management de transition et de Valtus est à suivre sur Twitter et LinkedIn.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous autorisez l’utilisation de cookies qui nous permettront de recueillir des données statistiques afin d’améliorer votre expérience. Pour en savoir plus.