29/01/2018 - Prix Ulysse 2018 : Valtus est partenaire du prix du meilleur retournement d'entreprise

Événements - Événements Entreprises

Lundi 29 janvier 2018, l'Association pour le retournement des entreprises (ARE) décernera comme chaque année depuis 8 ans le Prix Ulysse du meilleur retournement d'entreprise. Cette 8ème édition, dont Valtus est partenaire, va départager 4 grandes opérations de restructuring qui ont marqué l'année 2017 et célébrer celles et ceux qui, face aux difficultés, mettent tout en oeuvre pour sauver leur entreprise.

Ils sont 4 à concourir pour le Prix du meilleur retournement d'entreprise, 4 grands groupes qui se sont démarqués par leur faculté à sortir de la tourmente et retrouver le chemin de la croissance. Lundi 29 janvier, Emova Group, Ludendo - La Grande Récré, P3G Industries et Pradier Rush se disputeront le Prix Ulysse 2018, décerné par l'Association pour le retournement des entreprises (ARE), sous le patronage du ministre de l'Economie et des Finances, Bruno Le Maire.

Comme l'explique Olivier Marion, président de l'ARE, le Prix Ulysse vient célébrer « toutes celles et ceux qui ne renoncent pas et qui relèvent les défis posés par les difficultés ». L'ARE regroupe plus de 240 professionnelles et professionnels « qui œuvrent dans tous les métiers du retournement et se complètent pour mieux agir tous les jours à préserver les entreprises, leurs emplois et leurs actifs ».

Retrouvez en vidéo le témoignage de Ludovic Mosnier,  Ludendo - La Grande Récré !

 Retrouvez-nous également sur LinkedIn et Twitter !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous autorisez l’utilisation de cookies qui nous permettront de recueillir des données statistiques afin d’améliorer votre expérience. Pour en savoir plus.