Valtus obtient de nouveau la certification Great Place To Work®

Médias

Valtus, le leader européen du management de transition premium, reçoit pour la deuxième fois la certification de l’institut Great Place to Work®.

Valtus, l’entreprise leader du management de transition – transformation, a reçu pour la deuxième fois jeudi dernier la certification de l’institut international Great Place to Work® qui récompense les entreprises où il fait bon travailler.

En 2016, à l’occasion de sa première édition du Palmarès Best Workplaces pour les entreprises de moins de 50 salariés, GPTW avait déjà récompensé Valtus pour son engagement et ses actions en faveur du bien-être au travail de ses salariés. Valtus s’était classée à la 21ème place du palmarès parmi plus de 60 entreprises candidates, dont de nombreuses Techs jeunes et très dynamiques en matière d’acquisition et de fidélisation de talents.

Hausse importante du chiffre d’affaires (+20% par an avec 1/3 des missions à l’international grâce au réseau Globalise), équipes renforcées, entrée au capital du fonds d’investissement Initiative & Finance…  Au cours de ces deux dernières années, de nombreux événements sont intervenus dans la vie de l’entreprise qui poursuit sa stratégie de forte croissance, se transforme pour imaginer et construire l’expérience premium qu’elle offrira demain à ses différents clients (entreprises et dirigeants de transition). Une entreprise qui, dans ce contexte de mutation particulièrement forte, place plus que jamais l’épanouissement et l’engagement de ses équipes au cœur de ses enjeux.

« Félicitations à Valtus qui figure, cette année encore, parmi les entreprises certifiées Great Place To Work®. Cette entreprise innovante se distingue notamment par l’ouverture du capital à l’ensemble de ses collaborateurs. Cette bonne pratique contribue à faire d’elle une entreprise où il fait bon travailler ! » commente Patrick Dumoulin, Directeur Général de Great Place To Work® France.

Nous sommes fiers de recevoir à nouveau cette certification, avec des résultats encore meilleurs que lors de la première enquête qui viennent saluer les actions menées auprès de nos salariés au cours de ces deux dernières années en matière de qualité de vie au travail. Instaurer une évaluation régulière de nos pratiques managériales permet de pérenniser une vraie dynamique du changement dans une entreprise dans laquelle la culture de la transformation est déjà fortement ancrée. Chez Valtus, chaque membre de l’équipe est important et contribue au succès de l’entreprise. Un grand merci à chacun, pour son engagement dans cette belle aventure qu’ensemble nous vivons aujourd’hui et vivrons demain.
Philippe Soullier
Président de Valtus

Les autres actualités
Médias

Médias

Valtus poursuit sa forte croissance sur l'exercice 2017-2018 et engage un processus de transformation

En savoir plus

Médias

« Valtus évolue pour accompagner la transformation de ses clients » - Les Échos

En savoir plus

Médias

Valtus dans le top 150 des entreprises de l'année 2018 selon EY

En savoir plus

Médias

Valtus poursuit sa forte croissance sur l'exercice 2017-2018 et engage un processus de transformation

En savoir plus

Médias

« Valtus évolue pour accompagner la transformation de ses clients » - Les Échos

En savoir plus

Médias

Valtus dans le top 150 des entreprises de l'année 2018 selon EY

En savoir plus
Voir les autres actualités Médias
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous autorisez l’utilisation de cookies qui nous permettront de recueillir des données statistiques afin d’améliorer votre expérience. Pour en savoir plus.