Les Associés
Les Associés

Philippe Soullier
Président et vice-président de la FMNT

Close
Philippe Soullier - Valtus Management de transition

Philippe figure parmi les précurseurs du management de transition en France. Diplômé de l’ESCEM, il a fondé Valtus en 2001, après une expérience de quinze ans au sein des directions financières et opérationnelles de grands groupes anglo-saxons.

J’ai fondé Valtus sur le constat que, d’un côté, les entreprises allaient avoir besoin de dirigeants expérimentés pour anticiper un monde en mutation, et que, de l’autre, il existait de vraies compétences de haut niveau inutilisées. Mon ambition était de satisfaire les deux parties et de créer une dynamique vertueuse pour notre économie. C’est toujours le cas. Et ça passe avant tout par l’écoute, le respect et la bienveillance : envers nos clients pour les accompagner vers la réussite, et envers nos managers de transition pour leur apporter les plus belles missions.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous autorisez l’utilisation de cookies qui nous permettront de recueillir des données statistiques afin d’améliorer votre expérience. Pour en savoir plus.