La méthodologie

Pour structurer notre approche et toujours mieux accompagner nos clients et nos managers de transition, nous avons développé des méthodologies originales. Notre volonté : contribuer activement à professionnaliser le métier.

Parce que la recherche d’excellence est une composante essentielle de notre approche, nous faisons sans cesse évoluer notre démarche, construite et structurée, vers un niveau de qualité toujours plus exigeant. C’est en ce sens que nous avons créé en 2012 le Pôle Excellence Opérationnelle, structure unique sur le marché qui conçoit, développe et améliore en continu nos processus et nos méthodes.

Nos priorités ? Rester à l’écoute, soutenir, accompagner et innover, pour offrir à nos clients et nos managers de transition une expérience à chaque fois unique et riche.

En pratique ? En amont de la mission, nous formons le manager à notre méthodologie et nos outils de reporting et lui transmettons les bonnes pratiques pour le démarrage de son intervention. Tout au long de l’intervention, des points réguliers de suivi sont organisés avec le manager et le client. La mission s’achève par des interviews qui formalisent les retours d’expérience du manager et du client, qui peuvent ainsi évaluer la mission et l’accompagnement Valtus.

2012
Création du Pôle Excellence opérationnelle, structure unique sur le marché
2012
Création du Pôle Excellence opérationnelle, structure unique sur le marché

Notre Pôle Excellence Opérationnelle, un gage de qualité

Garant de la qualité de nos interventions, notre Pôle Excellence Opérationnelle développe et fait évoluer les outils et méthodes qui encadrent l’intervention de nos managers de transition, avant et pendant chacune de leur mission. Un accompagnement rigoureux et efficace, devenu une référence dans le métier.
Découvrez notre Pôle excellence opérationnelle

L'Humain

Pour se développer, piloter leur croissance ou assurer leur pérennité, les entreprises sont plus que jamais poussées à se transformer et s’adapter, dans un monde en constante accélération. Le moteur de ces transformations ? Les hommes et les femmes qui œuvrent au quotidien au succès de leur organisation. Choisir le management de transition, c’est s’appuyer sur des compétences et des valeurs centrées avant tout sur l’humain.
l'Humain

Les outils

Afin que notre accompagnement soit à la hauteur de vos attentes, nous avons développé des outils pour vous garantir la qualité de notre intervention. Ils sont, avec notre méthodologie, les piliers de notre démarche d’excellence.
Les outils
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