Les étapes de la sélection

Nous accordons une attention particulière à la sélection et au référencement de nos managers de transition. Notre objectif ? Accompagner nos clients au plus près de leurs attentes et proposer à nos dirigeants la mission qui leur correspond le mieux et dans laquelle ils s’épanouiront.

Vous vous apprêtez à vous inscrire ? Dans un premier temps, notre Pôle Managers, en charge de la sélection et du référencement de tous nos managers de transition, réalise une analyse approfondie de votre CV et de votre candidature. Soyez précis et exhaustif dans la description de vos expériences et de vos compétences ! Valorisez toutes vos expertises et surtout les plus spécifiques, celles qui font votre originalité et qui peuvent correspondre aux besoins de nos clients.

Si votre profil correspond à nos besoins récurrents, nos Talent Consultants peuvent vous proposer un entretien individuel, afin de préciser vos compétences et vos attentes. Elles prennent également vos références professionnelles et valident votre niveau d’anglais en contexte de travail.

Si au moment où vous postulez, votre profil est peu demandé, nous conservons votre dossier pour reprendre contact avec vous ultérieurement. Le marché est, en effet, en constante évolution et la typologie des missions et des fonctions varie fréquemment.

Dans le cadre d’une mission précise, si votre profil fait partie de notre première sélection, nous validons ensemble votre intérêt pour le projet et votre disponibilité. Une réunion préparatoire est ensuite organisée avec l’Associé en charge afin de vous présenter le contenu détaillé de la mission avant la rencontre avec le client. La sélection finale du candidat reviendra au client.

2400
CV reçus en 2017
1000+
managers rencontrés chaque année
2400
CV reçus en 2017
1000+
managers rencontrés chaque année
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous autorisez l’utilisation de cookies qui nous permettront de recueillir des données statistiques afin d’améliorer votre expérience. Pour en savoir plus.