Nos récompenses

Que ce soit dans notre pratique du management de transition ou dans nos actions en faveur du bien-être de nos équipes, nous avons toujours voulu être à l’avant-garde, à la fois novateurs et exemplaires.
En saluant notre dynamisme, notre expertise ou la qualité de vie au sein de notre entreprise, les récompenses que nous recevons nous encouragent à aller toujours plus loin.

1er du classement Décideurs 2019

Acteur incontournable

Dans son guide-annuaire 2019, et pour la 8ème année consécutive, le magazine Décideurs a positionné Valtus en tête des sociétés de management de transition, le définissant comme un acteur « incontournable » du marché. D’après le magazine, ce sont son très haut niveau de croissance, l’intégration dans ses équipes d’un Chief Transformation Officer (CTO) et l’importance accordée au bien-être de ses salariés qui font la force de Valtus.

1er du Classement Restructuring du Magazine des Affaires

Catégorie
Managers de transition

Pour la 6ème année consécutive, le Magazine des Affaires a classé Valtus n°1 des managers de transition, dans la catégorie Restructuring. Le magazine distingue Valtus comme acteur de catégorie 1 et récompense ainsi les équipes Valtus qui ont réalisé en 2018 un total de 25 missions dans ce type de contextes.

Great Place To Work 2018

Pour sa deuxième participation au Palmarès Great Place To Work des entreprises de moins de 50 salariés où il fait bon travailler, Valtus a de nouveau reçu la certification Best Worplaces France. Les résultats du classement 2018 seront publiés en avril 2019. Lors de sa première participation en 2016, Valtus avait également été certifiée et s’était classée à la 21ème place, aux côtés d’entreprises innovantes et de jeunes pousses de la tech.

L’Institut Great Place To Work récompense chaque année, partout dans le monde, les entreprises offrant les meilleures conditions de travail à leurs salariés. Pour la première fois en 2016, l’Institut ouvrait cette année son Palmarès aux petites entreprises.

CHAMPIONS DE LA CROISSANCE 2018

Avec un taux de croissance supérieur à 20%, Valtus entre au deuxième palmarès des Champions de la croissance, publié par les Echos. En se hissant à la 362ème place du classement, Valtus devient le premier acteur du management de transition à intégrer ce classement. Valtus se positionne également 66ème sur les 93 entreprises du secteur du conseil et des services aux entreprises.

Depuis 2017, Les Echos et Statista s’associent pour établir un classement des 500 entreprises françaises les plus dynamiques, quels que soient leur secteur et leur taille.

47ÈME PLUS BELLE ENTREPRISE DE FRANCE

Valtus figure depuis 3 ans dans le Palmarès EY – L’Express / L’Expansion des plus belles entreprises indépendantes de France et se positionne cette année à la 47ème place (sur les 8000 premières ETI françaises).

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous autorisez l’utilisation de cookies qui nous permettront de recueillir des données statistiques afin d’améliorer votre expérience. Pour en savoir plus.