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Se développer par croissance organique

Vous lancez un nouveau produit ou un nouveau service ? Vous vous diversifiez ou êtes à la conquête d’un nouveau marché ? Pour soutenir ce développement, vous pouvez faire appel au management de transition.

VOTRE PROBLÉMATIQUE

Vos attentes peuvent se situer à différents niveaux. La structuration de l’activité pour maintenir un niveau de croissance élevé sans risquer de compromettre les équipes et les activités, le déploiement d’une nouvelle stratégie commerciale, l’acquisition de parts de marchés ou la diversification de vos activités. Vous avez besoin sur le court terme de renforcer la direction commerciale, de développer les compétences des équipes marketing, administration des ventes, relation client, de les structurer ou même, pourquoi pas, de les remotiver.

Mais vous manquez de moyens humains, de capacités managériales et d’expertises internes adaptées à ces enjeux majeurs.

NOTRE SOLUTION

Nous vous assistons dans la mise en œuvre de votre stratégie de croissance, avec un dirigeant de transition, hautement qualifié qui fédèrera et emmènera vos équipes. Il pourra réaliser une étude de marché, identifier et développer une nouvelle offre, négocier les conditions générales de ventes ou de nouveaux partenariats, concevoir un plan d’animation commerciale. Mais également repenser vos processus commerciaux ou mobiliser votre force de vente.

NOTRE EXPERTISE

Nos forces : la rapidité d’intervention, une expérience forte des enjeux de croissance des entreprises. Votre situation appelle une solution de management opérationnel sur-mesure. C’est pourquoi, après l’analyse de vos besoins, nous vous proposons un dirigeant externe, expert de la transformation, agile et efficace. Il est formé à nos outils et met en œuvre nos méthodologies pour vous assurer, avec le soutien de notre Associé, rigueur et qualité sur l’ensemble de la mission.

NOS CLIENTS TÉMOIGNENT

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    I Accept
    Dans le but d’accompagner le développement économique de la Région, René Souchon, Ancien Président du Conseil Régional d’Auvergne, a fait appel à un manager de transition Valtus.
    Fonction : Directeur Général
    Secteur d’activité : Administration – Collectivités
    Type d’entreprise : Public – Para-public
    Contexte : Croissance
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    Avec l’objectif de structurer la fonction ressources humaines du groupe et d’encadrer l’équipe de responsables RH, Stéphanie Guernalec, DRH d’Action France, a fait appel à un manager de transition Valtus.
    Fonction : Directeur des Ressources Humaines
    Secteur d’activité : Biens de consommation – Distribution
    Type d’entreprise : Grande entreprise
    Contexte : Transformation – Croissance
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    Pour se préparer aux fortes opérations de croissance externe que l’entreprise devait entreprendre, Grégory Boillot, DG de Kalhyge, a choisi l’accompagnement d’un Directeur Administratif et Financier (DAF) de transition Valtus.
    Fonction : Directeur Administratif et Financier
    Secteur d’activité : Services – Conseils
    Type d’entreprise : Grande entreprise
    Contexte : Croissance
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NOS CAS CLIENTS

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Des dirigeants pensent que la révolution numérique est le principal moteur qui pousse les entreprises à se transformer.

Actualités

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LES ASSOCIÉS VALTUS, PARTENAIRES DE VOTRE TRANSFORMATION

Grâce à leur forte expérience dans l’accompagnement de grands projets et leur expertise multisectorielle, les Associés Valtus sont des experts de la transformation des entreprises. A vos côtés, ils assurent une relation de confiance entre vous et notre manager de transition et œuvrent à la réussite de tous vos projets.

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Une mission de transition avec Valtus

L’Associé Valtus identifie votre problématique et vos enjeux et rédige un cahier des charges pour vous proposer un ou plusieurs dirigeants de transition en adéquation avec vos besoins.

Le manager de transition que vous avez choisi débute la mission par un diagnostic de la situation au sein de votre entreprise et propose un plan d’actions et une feuille de route qu’il déploie ensuite tout au long de la mission. Des points réguliers avec le manager et l’Associé Valtus jalonne son intervention.

Le manager, accompagné de l’Associé Valtus, vous présente son rapport de fin de mission comprenant ses recommandations pour la suite. Il prépare la transmission des dossiers à son éventuel successeur. Nous vous sollicitons pour un debriefing de retour d’expérience et un questionnaire de satisfaction client.

Valtus vous accompagne

LA CHARTE D’ENGAGEMENT

L’engagement de chaque acteur de la Fondation repose sur des valeurs de professionnalisme, de respect et d’humanisme.

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LE QUESTIONNAIRE

Remplissez les 5 étapes du questionnaire pour participer au programme. La sélection des candidats s’effectuera sur la base d’un entretien de motivation complémentaire.

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