
Valtus, leader français et mondial du Management de Transition, annonce la nomination de Fabrice Holler en tant que Group CFO, à compter du mardi 29 avril 2025.
Fabrice Holler rejoint l’équipe de direction en tant que Group CFO afin d’accompagner et de renforcer le développement stratégique et financier du Groupe à l’international.
Fort de plus de 25 ans d’expérience dans des fonctions de direction financière et opérationnelle à l’échelle européenne et mondiale, Fabrice apporte une expertise pointue en pilotage financier, amélioration de la performance et transformation organisationnelle.
Franco-Allemand et diplômé du Global BBA de l’ESSEC, Fabrice a débuté sa carrière en Allemagne avant d’évoluer au sein de groupes internationaux emblématiques tels que Trader Classified Media, Pierre & Vacances ou encore CPI. Il y a occupé les fonctions de CFO Groupe et COO Groupe et conduit avec succès des projets de croissance, de transformation digitale, de réorganisation opérationnelle et industrielle, ainsi que des opérations de M&A. Au cours de son parcours, il a également piloté l’intégration d’entités aux cultures diverses, l’harmonisation de processus financiers et opérationnels et la structuration d’organisations financières capables de soutenir l’expansion sur des marchés à l’international.
Son expertise opérationnelle, sa maîtrise des environnements complexes et multiculturels, ainsi que sa vision stratégique vont constituer des leviers forts pour soutenir la croissance continue du Groupe Valtus, acteur de référence du Management de Transition à l’échelle internationale.
Avec cette nomination, Valtus renforce son leadership sur le marché mondial du Management de Transition en consolidant sa structure financière et opérationnelle, en cohérence avec ses ambitions d’expansion sur de nouvelles zones géographiques et de nouveaux secteurs.
« Je suis ravi de rejoindre Valtus en tant que Group CFO. L’entreprise a su bâtir une position de leader mondial dans le Management de Transition grâce à une croissance remarquable, alliant développement organique et acquisitions ciblées, et une excellence opérationnelle reconnue.
Je suis enthousiaste à l’idée de contribuer activement à la poursuite de cette trajectoire, en soutenant la performance financière et la transformation du Groupe dans ses ambitions à l’international. » déclare Fabrice Holler.