L’équipe Valtus,
Vous accompagner, c’est notre métier.
La richesse de Valtus est avant tout humaine.
Nos équipes sont réunies autour d’un savoir-faire unique, avec la volonté de vous apporter ce qu’il y a de mieux à chaque instant de notre relation.
découvrez nos équipes
associés & Talent consultants
Peter Dragsbæk Raun
Partner
Peter Dragsbæk Raun a une expérience d’auditeur, de directeur financier et de chef de projet. Il a travaillé pour Maersk Oil au Qatar dans la gestion des risques et la qualité des décisions. Il a de l’expérience dans les relations interculturelles.
Anette Ahlstedt
Senior Consultant
Anette possède une longue expérience en tant que consultante dans le domaine de l’executive search, acquise chez Odgers Berndtson et Novare Executive Search. Elle a également travaillé chez A.T. Kearney.
Philippe Soullier
CEO
Philippe figure parmi les précurseurs du management de transition en France. Diplômé de l’ESCEM, il a fondé Valtus en 2001, après une expérience de quinze ans au sein des directions financières et opérationnelles de grands groupes anglo-saxons.
« J’ai fondé Valtus sur le constat que, d’un côté, les entreprises allaient avoir besoin de dirigeants expérimentés pour anticiper un monde en mutation, et que, de l’autre, il existait de vraies compétences de haut niveau inutilisées.
Mon ambition était de satisfaire les deux parties et de créer une dynamique vertueuse pour notre économie.
C’est toujours le cas. Et ça passe avant tout par l’écoute, le respect et la bienveillance : envers nos clients pour les accompagner vers la réussite, et envers nos managers de transition pour leur apporter les plus belles missions. »
Urszula Cales
Talent Consultant
Diplômée d’un Master en Sciences Humaines et Sociales à Paris V, Urszula a entamé sa carrière dans le recrutement au sein d’un cabinet spécialisé dans l’industrie pharmaceutique.
En 2010, elle intègre Hudson Global Ressources, où elle se consacre à la chasse des profils top & middle management, dans les secteurs de l’industrie, de la distribution et du retail.
Elle a rejoint le Pôle Managers de Valtus en 2018.
Urszula est en charge des fonctions Direction Commerciale, Direction Achats et Supply Chain.
Ole Perregaard
Partner
Ole possède une vaste expérience en direction générale et direction commerciale. Avant de rejoindre Nordic Interim Denmark, il était directeur général de CAD Kompagniet. Auparavant, il a occupé les postes de Key Account Manager et Sales Manager chez Adecco et Bluegarden.
Florence Villemain
Partner, Pôle Managers
Diplômée de l’ESC Lille, Florence a évolué dans l’environnement B2B des prestations RH, à des postes de développement commercial et marketing.
Elle a rejoint notre cabinet de management de transition en 2003 et a créé le Pôle Managers en 2006.
Florence est en charge de la fonction Direction Générale (DG).
Bertrand Grimm
Partner
AgroParisTech, Ecole Centrale Paris (PhD) – Après avoir occupé des fonctions de direction industrielle dans l’univers cosmétique puis textile pendant une quinzaine d’années (L’Oréal, LVMH, Groupe Chantelle), Bertrand a mené des missions de conseil en transformation d’entreprise pour Alvarez & Marsal dans des secteurs aussi variés que l’automobile, le nucléaire, les médias et la pharmacie.
Ses fonctions l’ont conduit en Europe de l’Est, au Maghreb et en Asie.
Il a également participé, en tant qu’Associé, au développement commercial d’une société franco-vietnamienne.
Il a rejoint Valtus en 2017.
Isabelle Saffar
Associate Partner
Diplômée de l’Institut Supérieur de Gestion, Isabelle Saffar a plus 25 ans d’expérience en tant qu’entrepreneure et dirigeante.
En 1996, elle fonde CEGAPE, leader français des logiciels RH/social pour le secteur public et parapublic, avant de vendre l’entreprise au groupe Alma Consulting. Par la suite, elle rejoint Sopra Steria en tant que Directrice Déléguée, où elle ouvre des grands comptes publics tout en dirigeant des missions pour le COMEX.
En janvier 2018, Isabelle devient Directrice Générale d’Aragon-eRH, éditeur de logiciels SIRH SaaS et filiale du groupe Econocom, où elle remporte un contrat historique avec Pôle Emploi et restructure l’entreprise avant de la céder. Parallèlement en 2020, elle cofonde avec succès Smilein, une start-up spécialisée dans les solutions web de commande et paiement pour l’hôtellerie, la restauration et l’événementiel, qu’elle a revendue en 2022.
Isabelle Saffar a également été membre de Femmes Business Angel, de l’Institut Français des Administrateurs et de French Founders. Elle a siégé au conseil d’administration de Tech In France devenu par la suite Numeum.
Elle est actuellement mentor auprès de chefs d’entreprises à l’Institut du Mentorat Entrepreneurial – CCIP – où elle siège au Conseil d’Administration.
Elle rejoint Valtus en 2023.
Tom Forrest
Partner
Tom est un professionnel chevronné de la chasse de tête, fort de vingt-cinq ans d’expérience dans les domaines du management de transition, de l’executive search, du RPO, du conseil et du recrutement de talents en CDI ou indépendants. Avant de devenir Partner chez Valtus, il a été Directeur Général d’un cabinet de recrutement international primé, dont il a dirigé les équipes de la division Interim and Change Consulting et a également contribué à la recherche de cadres pour les fonctions internationales.
Auparavant, Tom était responsable du secteur des services financiers et professionnels d’une entreprise de management de transition britannique. Tom a débuté sa carrière en tant que stagiaire auprès d’un recruteur britannique spécialisé dans les services financiers, qui est ensuite devenu l’entité britannique d’une entreprise de chasse de tête figurant au classement Fortune 500. Au cours de son parcours, Tom a été promu à plusieurs reprises, devenant finalement Directeur Général et membre du de l’équipe de direction britannique.
L’expérience sectorielle de Tom comprend les services financiers et professionnels, la technologie, le private equity, l’automobile, les télécommunications et les organisations à but non lucratif. Les missions typiques de management de transition pour ses clients ont porté sur la technologie, la finance, le risque, la conformité, la transformation, le changement, l’intégration post-fusion, le conseil d’administration et la direction générale. Tom dispose d’un excellent réseau de managers de transition compétents et sait guider et soutenir ses clients pendant les périodes de transition, généralement à la suite de périodes de croissance exceptionnelle, de réduction des dépenses, de fusions-acquisitions, de transformation technologique ou du départ soudain de cadres clés.
En tant que Partner britannique chez Valtus, Tom offre un service à la fois professionnel et personnalisé. La méthodologie Valtus a révolutionné notre secteur. Notre rôle n’est pas seulement de trouver des talents exceptionnels, mais aussi de soutenir le client et le manager de transition à chaque étape de la mission. Le succès d’une mission ne peut être évalué que par les résultats obtenus.
Gerhard Wüest
Partner
Gerhard est l’un des principaux pionniers de l’Executive Interim Management en Autriche. Il a fondé Management Factory Corporate Advisory GmbH en 2001 et est président de plusieurs conseils d’administration.
Audrey Niang
Talent Consultant
Diplômée d’un Master en Droit Social à Paris XI, Audrey débute dans le recrutement en intégrant un cabinet spécialisé dans la finance en 2006.
Elle s’oriente plus spécifiquement vers l’Executive Search en 2008 et se consacre à la sélection de talents dans les domaines du Conseil en Stratégie et de la Direction Générale.
Elle a rejoint le pôle Managers en 2020.
Audrey est en charge de la fonction Direction Financière.
Emmanuel Gendre
Associate Partner
Ingénieur Aéronautique diplômé de l’ISAE-Sup’Aéro et titulaire d’un MBA de l’INSEAD, Emmanuel a 25 ans d’expérience dans de grands Groupes et des PME dans les secteurs de l’Industrie, des Cosmétiques, des marques de Luxe, de la Distribution et du Retail.
Il débute sa carrière chez Renault Group dans l’ingénierie industrielle puis à l’Audit Interne. Il évolue ensuite comme Directeur Marketing et Directeur Général de marques de luxe chez L’Oréal à l’international.
En 2008 il prend la Direction Générale d’une PME dans le secteur du Retail et fait l’expérience d’un retournement sous LBO.
Il rejoint ensuite le groupe Estée Lauder où il dirige le déploiement commercial sur la région EMEA de la marque MAC Cosmetics. En 2016 il est nommé Directeur Commercial International pour piloter les stratégies de croissance et la transformation digitale de la marque sur un périmètre global.
Emmanuel rejoint Valtus en 2022.
Henrik Höjsgaard
Partner & Managing Partner
Henrik a acquis son expérience en occupant des postes de direction dans des secteurs variés. Après des rôles de responsable opérationnel dans différentes entreprises, il est devenu associé au sein du bureau de Stockholm en 2020.
Murielle Maux
Talent Consultant
Diplômée en Commerce International avec une spécialisation en Marketing de l’Université Caen-Normandie, Murielle a débuté sa carrière en qualité de Directrice Marketing et Communication dans les secteurs de l’assurance, des nouvelles technologies et du luxe au sein de groupes internationaux mais aussi de start-ups.
En 2005, elle s’oriente vers l’Executive Search où elle se spécialise dans l’approche directe et l’évaluation de cadres dirigeants en France et l’international.
Elle a rejoint le Pôle Managers de Valtus en 2016.
Murielle est en charge des fonctions Direction des Opérations (DOP) et Direction Marketing.
Frédéric Ripart
Partner
Ancien de l’EDHEC, Frédéric a démarré sa carrière chez Michelin, à l’international, en tant que directeur de filiales et de zone.
Il a ensuite rejoint Sodexo pour diriger le développement international de l’activité Solutions de Motivations, puis la zone Afrique.
Il est associé de Valtus depuis 2009.
Roger Henrysson
Senior Consultant
Roger possède une vaste expérience dans le domaine des ressources humaines et de l’executive search. Il a notamment exercé en tant que Senior Consultant chez Agentum et Consultant chez Novare.
Isabelle Obrecht
Associate Partner
Isabelle Obrecht débute sa carrière dans les Ressources Humaines en occupant des positions opérationnelles et stratégiques au sein de Mondelez, l’Oréal, Accenture et les laboratoires pharmaceutiques Roche.
Au sein de l’Oréal, elle saisit l’opportunité d’enrichir son parcours RH par une expérience dans les ventes en tant que Key Account Manager en développant la marque l’Oréal Paris auprès des chaines de parfumerie.
Pendant 6 ans elle renforce son expertise de conduite de changement comme DRH en charge des activités retail des filiales horlogères et joaillières du groupe Richemont en France, en pilotant le projet de transformation des métiers du luxe.
Au cours des 4 dernières années, elle réalise avec succès plusieurs missions de DRH de transition au sein de PME/ETI sous LBO (BPI, Parella, Talentia puis Nuxe) dans différents contextes d’intervention : stratégies de retournement, restructuration ou forte croissance.
Isabelle accompagne avec enthousiasme depuis plus de 20 ans des décideurs de PME, ETI, Filiales de groupes internationaux dans les secteurs des cosmétiques, de la pharmacie, des marques de Luxe, du retail et des activités de conseil. Elle rejoint Valtus en 2022.
Emmanuel Fretti
Associate Partner
Emmanuel a plus de 25 ans d’expérience comme dirigeant d’entreprises principalement dans les mondes de la santé et du logiciel, dans des contextes de croissance, de levées de fonds, d’internationalisation, et de retournement. Il a notamment développé la société Elan Software, un éditeur de solutions pour les industries Pharmaceutiques, Cosmétiques et les Biotechnologies en Europe ; il s’est ensuite expatrié plusieurs années aux Etats-Unis pour en créer et développer la filiale américaine en mettant en place des organisations commerciales de ventes directes et indirectes.
Emmanuel a ensuite assuré le développement commercial en Europe et au Moyen-Orient de SkyRecon, éditeur de solutions de cybersécurité à destination des banques privées, de l’industrie de l’armement, et d’autres secteurs sensibles. A partir de 2009, il poursuit sa carrière dans le domaine de la santé et prend la direction d’Isipharm, la filiale technologique du groupe Astera, première coopérative de pharmaciens d’Europe, puis de Smart Rx, la BU Pharmacie du groupe Cegedim. Entre 2013 et 2015, il occupe le poste de Vice-Président de la Feima, fédération représentant les acteurs majeurs des solutions de santé qui participe et contribue aux échanges pour les évolutions du système de soin.
Entrepreneur, administrateur de la FrenchTech Rouen Normandy, Emmanuel a participé au développement de plusieurs startups comme Dolipharm ou WhyMe et a cofondé et présidé Calicea, laboratoire cosmétique de régénération tissulaire dédié au marché de l’anti-âge.
Il rejoint Valtus en 2022.
Sophie Baccetti
Talent Consultant
Diplômée de l’ESC Amiens, Sophie a débuté sa carrière dans la communication et la presse avant de s’orienter en 2004 dans la chasse de tête.
En 2006, elle a intégré SIRCA Executive Search où elle s’est notamment consacrée à l’approche directe de middle et top managers pour le compte de PME, ETI et grands groupes, français ou étrangers, dans des secteurs très variés.
Elle a rejoint le Pôle Managers de Valtus en 2013.
Sophie est en charge de la fonction Direction Projet, DG services et nouvelles technologies.
Reinhold Pfeifer
CEO & Partner
Reinhold dispose d’une expérience solide en tant que cadre dirigeant au sein de grandes entreprises industrielles, à la fois en tant que manager et manager de transition. Ses sujets de prédilection sont la finance et le restructuring.
Yann-Etienne Le Gall
Associate Partner
Diplômé de Sciences Po Paris, Yann-Etienne Le Gall démarre sa carrière chez Schlumberger comme adjoint au Directeur des Ressources Humaines de l’activité Carte à puce. Après un passage à Abbeville comme DRH d’une usine, puis en région parisienne au sein de l’activité de compteurs de gaz de Schlumberger, il devient DRH pour la première fois en 1996 sur la Division des Cartes à Mémoire & Systèmes.
La partie pétrolière de Schlumberger s’ouvre ensuite à lui et il fait ses premières armes à l’international, en devenant le DRH des Services Pétroliers du Canada, basé à Calgary. Yann-Etienne est ensuite transféré au Brésil et s’occupe d’un ensemble « Mercosur » composé du Brésil, de l’Argentine, de la Bolivie et du Chili, basé à Rio de Janeiro avant de prendre la Direction Ressources Humaines de la Division Mondiale des Systèmes d’Informations des Services Pétroliers (SIS), basée à Houston au Texas.
Yann-Etienne rentre en France pour intégrer Faurecia comme Directeur du Développement RH pour le Groupe. Après deux années consacrées à la mise en place de process et d’outils de gestion des talents, recrutement et formation, il intègre le Groupe Yves Rocher, alors en quête d’un DRH disposant d’une véritable dimension internationale.
Pendant 16 ans, Yann- Etienne est, en tant que DRH puis Directeur Général Adjoint du Groupe – rses Marques (Yves Rocher, Petit bateau, Stanhome etc.). Il a en particulier été très actif dans les 3 dernières acquisitions du Groupe : Flormar, Sabon et Arbonne, qui ont considérablement accéléré son internationalisation. Il a par ailleurs été instrumental dans le projet du Groupe de devenir la première entreprise à mission en France au sens de la loi Pacte ainsi que sur la certification B-Corp.
Yann-Etienne a enseigné pendant 10 ans au sein du master Ressources Humaines de Sciences Po, a été distingué en 2014 par ses pairs comme DRH de l’année (Le Figaro – Hudson – BFM) et est membre du board de Rennes School of Business.
Il rejoint Valtus en 2023.
Christina Gotthardt
Talent Manager
Christina a 25 ans d’expérience internationale dans l’industrie hôtelière. En tant que Senior Recruitment Consultant, elle a recruté à tous les niveaux, mais essentiellement des profils C-Level et cadre dirigeant.
Claudie Hamerstehl
Partner
Ingénieure Sup’Aéro, Claudie a démarré sa carrière dans l’industrie spatiale chez Airbus D&S avant d’intégrer le secteur du numérique, au sein d’ESN telles que Apside puis d’entreprises de Conseil en Ingénierie comme Altran.
Elle y a exercé pendant plus de 20 ans des fonctions de Management de P&L, de Direction Grands Comptes et de Business Développement à l’international, dans les secteurs Aéronautique, Spatial, Défense, Ferroviaire et Energie, en mettant au service de ses clients son expérience dans la mise en place de solutions opérationnelles innovantes pour booster la performance.
Elle a par la suite, en tant que Directrice Générale, restructuré et diversifié une société du secteur Oil & Gas après son rachat par le Groupe Akka Technologies.
Elle a rejoint Valtus en 2018.
Lionel Gouget
Partner
Diplômé de l’EM Lyon, Lionel Gouget débute sa carrière chez Capgemini avant de rejoindre le Groupe Hersant Media où il occupe le poste de DAF et membre du directoire.
Pendant 8 ans, il structure la direction financière, gère les différentes acquisitions avant de participer à la restructuration financière et opérationnelle du Groupe.
Après avoir occupé le poste de DAF du Groupe Belambra puis du Groupe NextiraOne (repris à la barre), il devient en 2018 Directeur Général Finances au sein du Groupe 5àsec.
Habitué des environnements complexes en forte évolution (notamment en LBO), avec une forte implication opérationnelle et stratégique, il est partie intégrante de la conduite de ces transformations profondes. Il rejoint Valtus fin 2020.
Cecilia Brinck Larsson
Partner
Cecilia a occupé différents postes de direction tels que chef des ventes chez EF Education First ou encore responsable des ventes chez Mercuri International.
Yves Mégret
Partner
Yves a plus de 18 ans d’expérience dans la fonction Ressources Humaines, dont 10 en tant que DRH.
Il a exercé dans l’Industrie, les Services et la Distribution, dans des grands groupes français et internationaux (Heineken, Veolia, Faurecia, Fedex, Darty, Brandt et Bouygues) avant de nous rejoindre en 2014.
Tamara Sicard
Talent Consultant
D’origine russe, Tamara a débuté sa vie professionnelle chez Deloitte en Russie.
En 2000, elle s’oriente vers l’Executive Search qu’elle pratique pendant plus de vingt ans au sein des cabinets anglo-saxons. Elle s’est notamment consacrée à l’approche directe de top managers pour le compte d’entreprises internationales dans des secteurs d’activité très variés.
Elle a rejoint le Pôle Managers de Valtus en 2022.
Tamara est en charge des fonctions Direction Financière/Services et Direction Générale.
Christian Egger
Partner
Christian est à la fois expert en retournement d’entreprise et chef de projet (certification IPMA). Il a rejoint Management Factory en 2012 et intervient personnellement sur les missions de restructuring les plus difficiles.
Martin Pfeffer
Partner
Martin a rejoint Management Factory il y a plus de vingt ans et a grandi avec l’entreprise : finance, restructuring, conseil aux entreprises et management de transition sont ses principales compétences.
Tatiana Dollin
Assistante du Pôle Managers
Diplômée d’une Licence Ingénierie de la Formation, elle entame sa carrière dans la chasse de tête dans le secteur du BTP.
Elle intègre Morgan Philips Hudson où elle évolue vers un poste de responsable formation.
Elle a rejoint Valtus en 2019.
Tatiana est en charge de la qualité de la data managers.
Aymeric Bas
Partner
Aymeric a plus de 20 ans d’expérience de management en environnement multiculturel dans des situations complexes au sein d’entreprises de services de grande envergure.
Diplômé du BBA de l’EDHEC, de Sciences Po Lille , titulaire d’un MBA de l’ESSEC Mannheim, il a occupé successivement des postes de direction opérationnelle, de direction du développement et de direction générale en Europe mais aussi en Afrique et en Asie (Médecins du Monde, Michael Page, Western Union FSI, International SOS, Aggreko).
Il a rejoint Valtus en 2015.
Annika Porsch
Talent Consultant
Annika a plus de 15 ans d’expérience en développement RH et en recrutement. En tant que Talent Consultant, elle anime le vivier de managers de transition en Autriche.
Bertrand Falcotet
Partner
Diplômé de l’ESCP, Bertrand a débuté sa carrière dans l’audit au sein de Matra Hachette et Arthur Andersen.
Puis il a occupé plusieurs postes de direction opérationnelle en entreprise avant d’intégrer le monde du capital investissement.
Après une première expérience dans le secteur du management de transition, il a rejoint Valtus en 2008.
Clara Scherman
Partner
Clara a plusieurs années d’expérience en tant que manager de transition et de recrutement de cadres. Elle a travaillé comme consultante Senior chez Alumni Interim et en tant que consultante en recrutement de cadres chez Head Agent.
Clara dispose également d’une expérience à l’internationale dans des postes de direction dans l’industrie des médias au sein de TV4 et de Fox Networks.
Jérôme Vercaemer
Partner
Jérôme a plus de 25 ans d’expérience de management dans les filiales françaises de grands groupes américains du conseil aux entreprises.
Il a mené des programmes de transformation dans des environnements multiculturels en Europe et en Afrique, au service d’entreprises des secteurs médias, télécoms, high-tech et du secteur public français, incluant la santé publique.
Il a rejoint Valtus en 2019.
Sarah Houssenaly
Talent Consultant
Titulaire d’un diplôme Management RH Digital, Sarah a entamé sa vie professionnelle en tant que consultante au sein d’un cabinet de recrutement international. Après cette expérience, elle a intégré plusieurs ESN dans l’IT où elle s’est formée et spécialisée notamment sur le Cloud et la Data.
Elle totalise plus de 10 ans dans le recrutement par approche directe de cadres et de dirigeants.
Elle a rejoint le Pôle Managers de Valtus en 2023.
Sarah est en charge de la fonction Direction des Systèmes d’Information (DSI).
Poul Larsen
Partner
Poul a une solide expérience opérationelle et à internationale. Il a été responsable des activités internationales du groupe Carl Bro et sait gérer des situations interculturelles. Il a rejoint Nexus en 2002.
Thierry Grimaux
Partner
HEC 85, expert-comptable, Thierry a débuté sa carrière chez Arthur Andersen où il s’est spécialisé en acquisitions et restructurations d’entreprises.
Après avoir créé et cédé une entreprise, puis occupé différents postes de direction générale notamment chez Atos Origin, il a développé sa propre activité de management de crise.
Il a rejoint Valtus en 2009 et a créé l’activité de gestion de crise.
Niklas Björkman
Partner
Niklas dispose d’une vaste expérience dans diverses industries et entreprises internationales ; il a travaillé avec Fazer et Tongyu Technology.
Lena Haeger
Senior Consultant
Auparavant Senior Consultant chez chez K2 Search Sweden AB, Lena a plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de l’exective search et de l’évaluation du leadership.
Olivier Laborie
Associate Partner
Olivier a plus de 25 ans d’expérience de management, dont 15 ans en tant que directeur général. Il a exercé pendant plus de 20 ans à l’international dans les secteurs de la cybersécurité, des télécommunications, du Smart Grid et de l’énergie au sein de grands groupes internationaux.
Il a notamment mené à bien des programmes de transformation, de développement commercial et de partenariats avant de rejoindre Valtus en 2023.
Arnaud Cordelle
Partner
Arnaud a plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie des Produits de Grande Consommation au sein d’organisations matricielles internationales (Nestlé, Kimberly-Clark, Coca-Cola, Sara Lee).
Il y a exercé des fonctions marketing et vente, en France et en Europe (Grèce, Suisse).
Arnaud a ensuite dirigé la société Intersnack France pendant 5 ans, pilotant sa reprise de croissance et la redynamisation de ses marques (Vico, Curly, Monster Munch). Il a rejoint Valtus en 2017.
Béatrice de Cordoüe
Talent Consultant
Titulaire d’un diplôme en droit privé de l’université Paris II Assas, Béatrice a entamé sa vie professionnelle en tant que juriste au sein d’un groupe d’assurances. Après une expérience d’assistante parlementaire au Sénat, elle est entrée dans un cabinet d’executive search.
Elle totalise plus de 25 ans dans le recrutement par approche directe de cadres et de dirigeants.
Elle a rejoint le Pôle Managers de Valtus en 2014.
Béatrice est en charge des fonctions Direction des Ressources Humaines (DRH), Direction Juridique et Direction de la Communication.
Kari Peuhkuri
Président et partner
Kari a exercé pendant plus de 20 ans dans le conseil RH et le recrutement auprès d’entreprises telles que Mercuri Urval et JFP Executive Search Oy.
Ola Ahlsen
Partner
Ola a un parcours de direction dans les secteurs du management de transition et du conseil, dans des rôles de Directeur de Centre de Profits et de Directeur de Services Clients.
Thomas Tschol
CEO & Partner
Thomas est l’un des managers de transition autrichiens les plus connus avec une expertise exceptionnelle en matière de restructuring. Il a fondé Management Factory Corporate Advisory GmbH en 2001.
Pia Blom-Johansson
Partner, Senior Consultant
Pia est dotée d’une grande expérience, ayant travaillé en tant que directeur général de la piste de trot Vermo. Elle a également exercé de hautes fonctions dans le cadre du développement de l’entreprise.
Björn Henriksson
Président et Partner
Björn dispose d’une expérience internationale dans l’industrie manufacturière, la MedTech et le conseil en gestion.
Shirley Michel
Assistante du Pôle Managers
Diplômée en 2001 de l’IGS Paris, Shirley a occupé les fonctions de Responsable Administration du Personnel dans le secteur de l’hôtellerie de luxe avant de rejoindre le Pôle Managers de Valtus en 2014.
Christian Kniescheck
Partner
Christian travaille dans l’univers du management de transition et du conseil depuis plusieurs dizaines d’années. Le restructuring, la transformation et l’excellence opérationnelle sont ses sujets de prédilection.
Janeric Peterson
Partner
Janeric a une expérience internationale dans les domaines des biens de consommation, de la vente au détail et du conseil en gestion.
Les Partners
Notre équipe de Partners réunit des hommes et des femmes de talents et d’expérience, des passionnés engagés à vos côtés. Ils travaillent ensemble au quotidien pour accompagner les entreprises, avec la même exigence de qualité et de résultats.
Professionnels chevronnés, ce sont des dirigeants de haut niveau qui partagent les mêmes valeurs et le même esprit entrepreneurial.
Leur expérience des enjeux des entreprises, dans des secteurs variés, font d’eux les partenaires incontournables des organisations qui se transforment. Toujours à l’écoute et avec bienveillance, ils tissent chaque jour une relation plus forte avec nos clients et nos managers. Une relation durable faite de confiance et d’échanges.
le pôle manager
Structure unique sur le marché, notre Pôle Managers est entièrement dédié au recrutement de nos managers de transition. Les Talent Consultants qui le composent sont pleinement investis dans le référencement, à la sélection et à la fidélisation de chacun de nos managers de transition. À leur écoute au quotidien, ils sont leur point de contact privilégié avant et après chaque mission.
Analyser avec précision les profils des dirigeants, comprendre leurs attentes, cerner leurs expertises et leurs savoir-faire tout en évaluant leur personnalité… Ces étapes sont indispensables pour sélectionner avec justesse la personne de la situation pour une mission donnée.
Spécialisés par métier, nos Talents Consultants disposent d’une expertise leur permettant de bien comprendre les besoins spécifiques de chaque client, de mieux connaître les managers concernés et de trouver, en peu de temps, des profils de qualité et adaptés.