Afin que notre accompagnement soit à la hauteur de vos attentes, nous avons développé des outils pour vous garantir la qualité de notre intervention. Ils sont, avec notre méthodologie, les piliers de notre démarche d’excellence.

L’humain est au cœur de notre métier. Pour nous, la proximité est clé. Et pour rapprocher client, manager et Associé et cultiver un relationnel fort avec chacun, nous travaillons au quotidien à l’amélioration de nos méthodes de travail et investissons beaucoup dans nos outils, afin de les faire évoluer, les remettre en question et en créer de nouveaux.

Mais vous attendez sûrement plus qu’un bon casting de managers ! Tout au long de la mission, nous vous proposons un accompagnement personnalisé du manager de transition que vous aurez choisi. Votre Associé Valtus possède une connaissance fine des enjeux des entreprises. Il sera votre point de contact permanent et s’assurera du bon déroulement de la mission par une étroite collaboration avec le manager de transition dès le début de son intervention.

Chaque outil répond à un besoin précis. Notre système d’information simplifie et enrichit les interactions entre nos clients, nos managers et nos Associés. Il assure également la fiabilité et l’historisation des données de nos missions et permet ainsi à nos Associés de se concentrer sur l’essentiel : vous accompagner. Au travers d’un espace dédié, l’Espace Managers, nous facilitons l’inscription des dirigeants de transition, l’actualisation de leurs profils et, bientôt, le reporting pendant les missions. Enfin, nous proposons aussi à nos managers des guides méthodologiques et des formations, des mises en situation, des entretiens de préparation mais aussi des réunions d’information, des petits déjeuners conférences, des webinaires… Une façon de nous assurer qu’ils sont toujours préparés au mieux pour avancer à vos côtés !

Notre Pôle Excellence Opérationnelle, un gage de qualité

Garant de la qualité de nos interventions, notre Pôle Excellence Opérationnelle développe et fait évoluer les outils et méthodes qui encadrent l’intervention de nos managers de transition, avant et pendant chacune de leur mission. Un accompagnement rigoureux et efficace, devenu une référence dans le métier.

Découvrez le Pôle Excellence Opérationnelle

La méthodologie

Pour structurer notre approche et toujours mieux accompagner nos clients et nos managers de transition, nous avons développé des méthodologies originales. Notre volonté : contribuer activement à professionnaliser le métier.

Découvrez notre méthodologie

L’humain

Pour se développer, piloter leur croissance ou assurer leur pérennité, les entreprises sont plus que jamais poussées à se transformer et s’adapter, dans un monde en constante accélération. Le moteur de ces transformations ? Les hommes et les femmes qui œuvrent au quotidien au succès de leur organisation. Choisir le management de transition, c’est s’appuyer sur des compétences et des valeurs centrées avant tout sur l’humain.

L’humain

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