Accueil>BOOST-HER, ÉPISODE 4 : D’UNE PASSION À UN MÉTIER, CHRISTEL MAGNANI

BOOST-HER, ÉPISODE 4 : D’UNE PASSION À UN MÉTIER, CHRISTEL MAGNANI

Christel Magnani est une femme de coeur. Amoureuse des bonnes choses, elle aurait pu partager sa passion pour la cuisine et en faire son métier. Ce plaisir de cuisiner, hérité de son père, la guide naturellement vers un parcours dans l’agro-alimentaire : une alchimie parfaite pour cette femme engagée.
Dans cet épisode 4 de BOOST-her, découvrez le parcours inspirant de cette femme guidée au quotidien par son éthique !

BOOST-her Episode 4 Christel Magnani, d'une passion à un métier

Christel Magnani  a travaillé pendant 20 ans dans de grands groupes internationaux sur de multiples projets d’innovation, puis elle décide d’opérer un virage professionnel pour conjuguer éthique et expertise. Elle choisit le management de transition pour retrouver du sens dans ce qu’elle fait et s’épanouir au quotidien.

Dans « d’une passion à une métier », l’épisode 4 de BOOST-her, découvrez le parcours et le portrait d’une femme exceptionnelle !

BOOST-her, c’est le podcast de Valtus dédié aux femmes dirigeantes de transition. En juin et juillet, retrouvez toutes les 2 semaines un nouvel épisode, un nouveau portrait inspirant.

DÉCOUVREZ « D’UNE PASSION À UN MÉTIER », LE QUATRIÈME ÉPISODE DE BOOST-HER AVEC CHRISTEL MAGNANI !

Retrouvez BOOST-her sur toutes les plateformes d’écoute en cliquant ici !

21/07/2021

Podcasts

Ipsos

Valtus, le leader européen du management de transition premium et Ipsos ont allié leurs expertises pour écouter et partager la vision et les expériences de professionnels de la transformation des entreprises, les dirigeants de transition.

Article sur le site Ipsos
0%
Des dirigeants pensent que la révolution numérique est le principal moteur qui pousse les entreprises à se transformer.

Actualités

Voir toutes nos actualités

Votre entreprise se transforme ?

Nous vous accompagnons au plus près de vos besoins avec nos dirigeants de transition, spécialistes aguerris de la transformation.

Nous contacter