VALTUS FAIT L’ACQUISITION DE NEXUS INTERIM

Valtus poursuit sa croissance à l’international et renforce sa position dans les pays nordiques avec l’acquisition de Nexus Interim. 

9 mois seulement après avoir pris pied dans les pays nordiques grâce au rachat de Nordic Interim Executive Solutions en Suède et en Finlande, Valtus confirme son positionnement sur ce marché avec l’acquisition de Nexus Interim au Danemark.

Leader du management de transition danois, Nexus Interim (5M€ de chiffre d’affaires), implanté à Copenhague et Aarhus, est une carte importante dans la maîtrise du marché nordique et vient compléter le portefeuille européen du groupe Valtus. Cette acquisition s’inscrit dans la droite ligne des intentions de développement international du groupe.

Le groupe Valtus affiche désormais un chiffre d’affaires consolidé de 75 M€ et compte 26 partners dans cinq pays européens (France, Angleterre, Suède, Finlande et Danemark), tout en continuant de s’appuyer sur son réseau Globalise pour le reste de l’Europe et les autres continents. Avec l’appui des fonds SocGen Capital Partners et Geneo entrés à son capital en février 2020, Valtus poursuit ainsi son plan de croissance annoncé l’an passé, en conformité avec son calendrier.

Philippe Soullier, Président du Groupe Valtus, précise :

« En tant que leader des marchés suédois et finlandais du management de transition, il était naturel pour nous d’acquérir Nexus Interim, qui en est le leader danois, pour asseoir notre position sur le marché nordique. Consolider les acteurs phares dans chaque pays nous permet d’offrir à nos clients l’accès aux meilleures ressources avec le même niveau d’excellence opérationnelle et de performance partout dans le monde. »

14/09/2021

Médias

0%
Des dirigeants pensent que la révolution numérique est le principal moteur qui pousse les entreprises à se transformer.

Actualités

Voir toutes nos actualités

Votre entreprise se transforme ?

Nous vous accompagnons au plus près de vos besoins avec nos dirigeants de transition, spécialistes aguerris de la transformation.

Nous contacter