« Restructurations : une nouvelle vague se fait attendre » – Rencontre avec les experts du restructuring

Aux lendemains de la crise sanitaire, la fin des aides de l’Etat pour les organisations pourrait faire émerger une vague de restructurations des entreprises. Table ronde organisée par le Magazine des Affaires.

Entre réformes du redressement judiciaire, plan d’orientation et de pédagogie gouvernementale et besoin criant de financement des entreprises en difficulté. Thierry Grimaux, entouré de 7 experts du restructuring a exploré les pistes qui permettront de trouver la sortie de la crise.

« La sensibilisation des chefs d’entreprise est essentielle : il faut qu’il ait confiance dans le tribunal en y allant, qu’il n’ait pas honte devant ses pairs ! On reste quand même un pays qui culpabilise la faillite. » Thierry Grimaux

Découvrez l’article complet ici : Table ronde restructuring 2021

30/08/2021

Médias

Ipsos

Valtus, le leader européen du management de transition premium et Ipsos ont allié leurs expertises pour écouter et partager la vision et les expériences de professionnels de la transformation des entreprises, les dirigeants de transition.

Article sur le site Ipsos
0%
Des dirigeants pensent que la révolution numérique est le principal moteur qui pousse les entreprises à se transformer.

Actualités

Voir toutes nos actualités

Votre entreprise se transforme ?

Nous vous accompagnons au plus près de vos besoins avec nos dirigeants de transition, spécialistes aguerris de la transformation.

Nous contacter