Renouvellement du board de l’Acsel

Philippe Canonne rejoint le conseil d'administration de l'association des acteurs du numérique en France

L’Acsel, l’association pour l’accélération de la transformation numérique, a renouvelé son conseil d’administration. Philippe Canonne, directeur associé Valtus, intègre ainsi le conseil d’administration de la principale association multisectorielle et transversale du numérique en France.

Philippe Canonne Acsel Valtus

Accélérer la transformation digitale en France, œuvrer pour un numérique plus inclusif, favoriser la confiance : la mission de l’Acsel est d’autant plus clé dans le contexte actuel (adoption massive du télétravail, digitalisation…). Les valeurs de l’entreprise entrent en pleine résonnance avec celle de Valtus, qui accompagne également les entreprises dans leurs transformations, qu’elles soient digitales ou autres. Ce nouveau rapprochement confirme la volonté de Valtus d’accompagner les acteurs du digital dans leur développement et de devenir le partenaire de toutes les transformations.

Philippe Canonne commente : « Je suis ravi de rejoindre le CA de l’Acsel. La crise, que nous traversons, démontre plus que jamais la nécessité d’accélérer la transformation digitale en la basant sur 3 piliers: confiance, inclusion, au service de tous. »

Découvrez le conseil d’administration de l’Acsel !

26/01/2021

Médias

Logo Acsel

Acsel

L’Acsel est la principale association multisectorielle et transversale du numérique en France dont la mission est l’accélération de la transformation numérique.

Découvrez l’Acsel

Actualités

Voir toutes nos actualités

Votre entreprise se transforme ?

Nous vous accompagnons au plus près de vos besoins avec nos dirigeants de transition, spécialistes aguerris de la transformation.

Nous contacter